Monday, February 10, 2014

Pour courir, il faut du matos! / New running gear! Asics Lady Trail Tambora 3

Bonjour à tous / Hi everyone!

As usual this post is both in French and in English!

Comme je l'ai mentionné là, je cours, je cours... et j'aime ça. Mais pour bien courir, c'est mieux d'avoir de bonnes chaussures. Je vous présente donc mes Asics Lady Trail Tambora 3. Je les acheté en solde sur amazon.fr sans les avoir essayées donc, j'ai un peu stressé à la réception... Mais pour 37 euros tout compris, je me suis dit que je ne prenais pas non plus un très grand risque (elles sont plus chères maintenant).

As mentioned here, I like running and to do it in good conditions, it's important to wear good shoes. Let me introduce you to my Asics Lady Trail Tambora 3. I bought them on sale on amazon.fr which means that I did not get to try them on first, so I was a little bit stressed when I received them... But for 37 euros (including shipping), I thought it was worth taking the risk! (their price has increased since).


Et en effet elles sont parfaites. Pas besoin de protéger le pied des ampoules, je n'en ai jamais eu (je cours entre 45 minutes et 1 heure (parfois plus) 4 fois par semaine), elles sont ultra légères et très confortables. Enfin, la semelle est vraiment faite pour le trail, elle accroche bien et en ce moment c'est particulièrement important car je cours sur le neige et la glace et aucune chute à l'horizon.

And I was right! They are perfect. No need to protect my feet from blisters, I have never had any (I run between 45 minutes and 1 hour (sometimes more) 4 times a week), they are super light and very comfortable. To finish, the sole is really made for running on trails (which is what I do), it really is non slippery which is especially important at the moment as I run on snow and ice (and I am pleased to report that I have not fallen!).



Si vous cherchez une nouvelle paire de chaussures pour courir et que vous pratiquez principalement sur des chemins je vous recommande chaudement ces chaussures.
If you are on the lookout for new running shoes and you run mainly on trails, I highly recommend these shoes.

 
 
 

No comments:

Post a Comment