Wednesday, May 15, 2013

Nouvelle jupe nautique / New nautical skirt

Bonjour à tous / Hi everyone!
 
Aujourd'hui je vous révèle quelque chose de moi-même : je couds mes vêtements. Comme la saison chaude va arriver un jour où l'autre où j'habite (espérons que c'est pour bientôt, j'en ai vraiment assez des jours froids et humides), j'ai commencé à travailler sur ma garde-robe d'été.
 
Here is something you did not know about me: I sew my own clothes. As the warmer season will arrive one day where I live (preferably sooner than later, I'm getting tired of cold rainy days), I have started working on my summer wardrobe.
 
Voici ma dernière création : une jupe d'inspiration nautique, en jean bleu foncé et surpiqûres blanches (pour celles qui aiment coudre, le modèle vient du burda de février 2010, c'est le 104).
 
Here is my last creation: an a-line nautical skirt in dark blue jean and white stitching (for those who like to sew, this is model 104 from the burda magazine of February 2010).
 
J'ai doublé les poches avec un tissu que j'ai utilisé pour faire une robe d'été (mais je vous en reparlerai dans un autre message).
 
I have lined the pockets with the fabric I used to make a summer dress (but more about that in another post).


 


la dernière photo est vraiment moche, je sais!
the last picture is crap I know!



No comments:

Post a Comment