Friday, February 1, 2013

January 2013 empties / Produits finis de janvier 2013

English-speaking readers, the second part of the post is for you!
Voilà quelques produits finis en janvier :


  • Le gel douche born to bio Green Energy au cèdre : comme tous les gels douches de cette marque, il est très doux pour la peau, il sent bon, il est bio et il ne coûte pas cher. Je n'achète quasiment plus que ça, toute la famille les aime. Allez sur mondebio.com, ils ont beaucoup de choix et les gels douches sont en ce moment en promotion à 2,80 euros les 300 ml, pas de quoi se priver!
Avec le code GG2013, vous bénéficiez des frais de port à 1 euro à partir de 10 euros d'achat.
Si vous souhaitez que je vous envoie un mail de parrainage pour avoir en plus un bon de réduction de 3 euros sur votre première commande, envoyez moi une demande à luciedd@yahoo.fr.

  • La lotion corporelle Wellments à la menthe: achetée elle aussi sur le site de mondebio, en promotion il y a déjà longtemps, je ne l'ai jamais utilisée comme lait pour le corps car elle sent vraiment mauvais. Du coup, je l'ai recyclée en crème de rasage pour les jambes! Je me suis toujours demandée si on ne m'avait pas vendu un vieux flacon périmé ; si quelqu'un a cette lotion, dites moi comment est la vôtre!

  • La crème au karité de Naturado : elle vient également du site mondebio. Elle coûte 6,95 euros pour 50ml en ce moment sur leur site. C'est la crème que j'ai utilisée tous les matins en 2012 (et le flacon m'a duré l'année entière). Elle est hydratante mais pas grasse du tout, elle sent bon, elle n'est pas chère, c'est un très bon produit si vous normale à grasse. Je ne pense pas qu'elle soit assez riche pour les peaux sèches même si le flacon indique 'toutes peaux'.

  • Et enfin un produit de maquillage le duo Bisque / Well-rested de BareMinerals : c'est un duo anti-cerne (le côté well-rested) et correcteur (bisque). Encore un produit que j'ai utilisé toute l'année dernière. Il en faut peu, ça couvre bien et tient toute la journée. Par contre, j'ai fini le côté well-rested bien avant l'autre, c'est un excellent anti-cernes qui tire sur le jaune, parfait si l'on a des sous-tons jaunes ce qui est mon cas. Le côté bisque tire plus sur le rose, par conséquent j'aime moins mais j'ai quand même pu l'utiliser jusqu'au bout. Je l'avais acheté sur ebay US aux enchères pour moins de 10 dollars tout compris mais je ne me souviens plus du vendeur. C'est un produit en poudre et il faut donc l'appliquer avec un pinceau. J'utilise le pinceau concealer de BareMinerals que j'avais eu dans un kit acheté aussi sur ebay US mais n'importe quel pinceau un peu ferme et pas trop gros fera l'affaire.

    Time for my January empties!

  • The born to bio Green Energy shower gel: it's a cedar-scented shower gel that is super gentle like all the shower gels from this brand. They smell nice, they are organic and cheap, everyone in the family loves them and this is almost the only brand of shower gel I buy. They are on sale at the moment at 2.8 euros for 300ml, so go spoil yourself!

With code GG2013 shipping costs only 1 euro for France (if you spend 10 euros or more). If you also want 3 euros off your first order, send me a request by mail at luciedd@yahoo.fr.

  • Wellments mint bodylotion : bought a long time ago on sale on mondebio.com. I have never managed to find out if I got a bad bottle or what, but the thing smells awful and I have never used it as a body moisturizer. Instead, I have recycled it as a shaving cream and it works OK that way. If you own that product, let me know if you had the same issue.

  • Shea butter cream from Naturado: also bought on mondebio.com. It's on sale right now for 6.95 euros (50ml). It was my daytime moisturizer all through 2012 (one bottle lasted a whole year). It's a good moisturizer that does not leave an oily feeling behind, it sinks right in and leaves your skin soft, it smells lovely and it's cheap. A very good product for normal to oily skin in my opinion. I don't think it would be rich enough for dry skin, even if the bottle states that it is for all skin types.

  • And to finish, a makeup product : the bisque / well-rested concealer duo from BareMinerals : Again a product that I used all through  2012. It covers well, lasts all day. I have a strong preference for the well-rested side, which has yellow undertones like my skin, whereas bisque has pinkish undertones but I was still able to use it. It's a powder concealer that needs to be applied with a brush. I personally use the BareMinerals concealer brush that I got in a kit on ebay US. I also bought the concealer duo on ebay US for less that 10 dollars but that was a while ago and I don't remember the name of the seller.




No comments:

Post a Comment