Wednesday, July 23, 2014

Forever 21 haul : vêtements de sport / Forever 21 sports clothes haul

Bonjour à tous / Hi everyone!

Je voulais vous montrer rapidement ce que j'ai récemment acheté chez Forever 21. Deux ensembles de sport que je porte pour courir et pour le fitness. Vous ne trouverez peut-être plus tous ces articles sur leur site car ils changent leurs collections très souvent mais si vous cherchez des vêtements de sport jolis et à petit prix, je pense que Forever 21 a tout ce qu'il faut. Les brassières de sport sont très confortables et maintiennent bien. Elles ont des inserts en mousse que l'on peut enlever. Cela permet de donner l'illusion d'un peu plus de poitrine mais aussi de cacher les tétons!

Un mot concernant les shorts. Les deux que vous voyez sur la photo sont fabriqués dans un matériau synthétique, ce qui n'est pas le mieux pour la transpiration. Cependant le magasin en propose également de nombreux en coton.

En ce qui concerne les tailles, ces vêtements taillent petit. Je fais 1,54m pour 44kg et je porte la taille small. Je ne vois pas à qui pourrait convenir la taille extra small et à mon avis si vous êtes un peu grande, vous pouvez envisager de commander la taille medium.

A quick post to show you what I have recently acquired from Forever 21. Two sets of sports clothes that I run and exercise in. You may not be able to find the exact same items as they change their collections very often but if you are on the lookout for fun and very affordable sports clothes, I think that Forever 21 has a great selection. The sports bra are really comfortable and keep everything in place while you run. They all have removable bra cups that help you get a little oomph in case you need it and also hide those nipples!

One word of warning though. The shorts you see on this picture are made from spandex and are therefore not the most breathable. But the stores also carries cotton ones.

Just so you know, the sizes run small. I am very petite and slender (1.54m or 5' and I weigh 97 lbs) and I bought these clothes in a size Small. I cannot imagine who the size Xsmall would fit. If you are taller, you might want to consider buying a size medium.

 
On the left sport bra and absract geo shorts. On the right chevron sports bra and peek a boo shorts.
A gauche brassière de sport et shorts abstract geo. A droite brassière de sport à chevrons et shorts peek a boo.
 
 

No comments:

Post a Comment